Now’s The Time’: Des artistes belges de premier plan composent un hymne pour le Team Belgium

Si faire de la musique était une discipline olympique, REGI et Mademoiselle Luna décrocheraient sans nul doute une double médaille d’or ! Les deux grands artistes belges ont composé ensemble ‘Now's The Time’, l’hymne avec lequel ils encourageront tous les athlètes du Team Belgium, dont les frères Borlée, Nina Derwael et Nafi Thiam, aux Jeux Olympiques. Résultat : un hymne regorgeant de beats entraînants et de positive vibes. Espérons maintenant que nos élites récolteront une moisson de médailles et feront retentir l'hymne du Team Belgium dans le stade olympique en tant qu’hymne des médaillés. GO GO GO TEAM BELGIUM ! Découvrez et écoutez le titre online.

A J-9 des Jeux qui débuteront le 23 juillet à Tokyo, la fièvre (de l'or) olympique ne cesse de monter. Après que tout le pays se soit teinté de rouge avec les Diables à l’Euro de foot, ce sont maintenant les athlètes belges qui ont besoin de nos encouragements et de notre soutien. REGI et la Bruxelloise Delphine Luna, que vous connaissez sous le nom de DJ Mademoiselle Luna, soutiennent d’ores et déjà le Team Belgium. Ce duo de DJ vise l'or olympique avec l'hymne officiel du Team Belgium ‘Now's The Time’.  

REGI : “C'est un très grand honneur que le COIB nous ait demandé, à Delphine et à moi, de composer l’hymne de la délégation belge. Il ne nous reste plus qu'à espérer une belle moisson de médailles afin que notre composition retentisse à de très nombreuses reprises dans les enceintes du stade olympique de Tokyo.” 

Delphine Luna (Mademoiselle Luna) : “REGI et moi avons très vite su comment le titre devait vibrer. Le résultat est un véritable hymne regorgeant d'ondes positives. Exactement ce dont nos athlètes ont besoin !”  

Dieter Reyntjens, marketing & communications director du COIB : “Avec CNR Records, le partenaire musical de Tomorrowland, nous avons trouvé le partenaire idéal pour offrir un hymne au Team Belgium. ‘Now is the Time’ est le fruit d'une collaboration entre REGI et Mademoiselle Luna et s'inscrit dans le droit fil des rêves à réaliser que sont les Jeux Olympiques. Les valeurs olympiques, l'amitié, le respect et l’excellence, portées dans une même chanson par deux stars nationales, voilà ce que représente le Team Belgium !” 

Les paroles font référence au travail acharné, aux objectifs à atteindre et aux rêves à réaliser. “All the work, all the years, all the sweat, all the tears, now’s the time.”  

Allianz Memorial Van Damme 
Le 3 septembre 2021, Mademoiselle Luna et REGI clôtureront la 45e édition de l’Allianz Memorial Van Damme au Stade Roi Baudouin avec l'hymne du Team Belgium. 

A propos de REGI  

Tout ce que touche le DJ et producteur Regi Penxten se transforme en or. L'année dernière, il a connu le plus grand tube de sa carrière et a également remporté le Radio 2 Zomerhit. Avec Camille, REGI a récemment récolté un succès monstre avec le titre ‘Vergeet de tijd’ (il a d’ailleurs également produit son album) et avec Niels Destadsbader, il caracole en tête des charts avec la chanson ‘De Wereld draait voor jou’. Cet automne, REGI se produira en solo au Sportpaleis d'Anvers. 

A propos de Mademoiselle Luna 
Delphine Luna (Bruxelles) a commencé sa carrière de DJ sous le nom de Mademoiselle Luna en 2003, ce qui fait d'elle l'une des premières femmes DJ de Belgique. Elle s'est produite dans le dj booth de nombreux clubs et festivals en Belgique comme à l'étranger. Chaque vendredi et samedi, elle présente et anime ‘In The Mix’ sur Radio Contact. En avril, elle a lancé le tube ‘Your Smile’ avec le chanteur américain Ron Carroll. 
 

Toutes les nouvelles

Encore 146 jours jusqu'aux
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Vuokatti 2022