Dans la valise du Team Belgium

La fièvre olympique monte. Les derniers préparatifs sont en cours. Les athlètes sont à fond aux entraînements avant de s’envoler pour la capitale japonaise. Mais pas de départ avant un dernier rendez-vous shopping à l’‘Olympic Boutique’ du COIB. Si vous participez aux Jeux Olympiques, vous devez avoir le look Team Belgium!

Depuis le 9 juin et jusqu’au 9 juillet, et ce, pour la deuxième édition consécutive, le COIB a mis en place son ’Olympic Boutique’ pour la délégation du Team Belgium.  

C’est dans les locaux de l’Association sportive du Centre de traumatologie et de Réadapation, situés avenue Marathon1 à 1020 Bruxelles, juste en face de notre Maison Olympique, que se tiendra l’Olympic Boutique pendant toute cette période.

On y retrouve tous les Fashion Suppliers du COIB: Caroline Biss, Scabal, Prima Donna (Van de Velde), Woody, Peak, Ambiorix Ambiorix et Samsonite qui y ont installé leur stand et où les athlètes du Team Belgium peuvent venir essayer leurs tenues officielles et sportives. Une robe trop longue ou une veste trop large, tout vêtement est ajusté, raccourci ou rétréci sur place.

Sur mesure et confortables, vêtements et chaussures sont alors emballés dans une valise Samsonite pour être ramenés à domicile. C’est donc avec style, sans un pli, et confortablement chaussés que les membres de la délégation du Team Belgium pourront s’envoler cet été vers les Jeux Olympiques de Tokyo! Merci aux Fashion Suppliers du Team Belgium! 

Mais qu’y a-t-il précisément dans la valise Team Belgium?  

Pour les tenues officielles lors des cérémonies d’ouverture et de clôture
Côté femmes, une robe ou un tailleur-pantalon à choisir parmi les cinq modèles proposés par Caroline Biss. Côté hommes, un costume sur mesure de Scabal avec chemise, polo, cravate et des chaussures Ambiorix. 

Pendant le voyage, dans le village olympique et lors des cérémonies de remises de médailles: Peak 

Polos et veste podium, T-shirts courtes et longues manches, débardeurs, shorts, bermudas, jogging, hoodie, veste pluie, sous-vêtements (Prima Donna pour les femmes, Woody pour les hommes), chaussettes, casquette, slippers, sneakers, sac banane, sac à dos, trolley, thermomètre sans contact (pour la prise de t° obligatoire quotidienne qui est une des nombreuses mesures fixées dans les Playbooks), deux flacons de gel hydroalcoolique, bracelet, fanion belge, pins, make-up, lanyard, adaptateur, autocollants et pièce commémorative du Team Belgium, petit ventilo électrique, éventail, livre sur les Jeux Olympiques du Team Belgium, sac cadeau du gouvernement, crème solaire.




Toutes les nouvelles

Encore 146 jours jusqu'aux
Festival Olympique de la Jeunesse Européenne d'hiver Vuokatti 2022